Vous avez été 103 à participer au grand jeu de piste à travers le centre-ville du Loroux-Bottereau. Beaucoup de Lorousain·es, mais aussi des habitants du Vignoble ou de Nantes, voire même de plus loin : la Sarthe, les Hauts-de-Seine, le Calvados… entre autres !
« ECHOllage », c’est la 3ème édition – un peu différente – du Festival ECHO, à l’initiative du collectif Les Locaux et avec l’appui de la Ville du Loroux-Bottereau.
Partout sur les murs, étaient collées une centaine d’œuvres signées de 6 artistes. Et parmi elles, les « Abeilles » de Mr Zion… dont certaines qui comportaient des lettres. En remettant dans l’ordre les 5 lettres, vous trouviez le mot mystère… Il est temps de vous dire la réponse : ce mot, c’est « PAUSE« .
40 gagnants ont été tirés au sort, les résultats sont sur www.lefestivalecho.com/jeuconcours
Un grand bravo à la famille d’Élise Curien et Mickaël Guerin qui a remporté le premier prix, avec – tenez-vous bien – un tirage d’artiste de Sébastien Bouchard, une œuvre de Tanala, une œuvre de Nicolas Perruche, une œuvre de Lloeill et une zabeille en acier de Mr Zion !
Le Festival ECHO a également offert une œuvre de Sébastien Bouchard à la Ville du Loroux-Bottereau : elle égaie déjà la mairie.